•reqiemz• Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excuse aupres de neyxzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •reqiemz• Index du Forum -> Général -> Demande de Débans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
filip-186

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Excuse aupres de neyxzi Répondre en citant

Je vous prie de m excuse pour ma conduite aupres de NeyXzi je te demande pardon pour tous ce que je t est dit parce que a ce moment la de la journée je n étais pas vraiment en forme et je me suis défoulé un peu sur toi je suis désolé ... Si tu veux tu n es pas obliger de me déban mumble c est pas grave

+++ les RQZ en se revoit un jour sur de serveur

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rza

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Excuse aupres de neyxzi Répondre en citant

Moi j'accepte les excuse meme si il ne sont pas pour moi ^^ j'esper te voir bientôt dans la line up war

AMD

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Excuse aupres de neyxzi Répondre en citant

INADMISIBLE !
Ta osé te défoulé sur mon petit Rickay?
Paye tes conséquences, avant de faire Une connerie, On assume
Mais comme on dit, Plus facile a dire qu'a faire !
---
Quelqu'un qui ne change JAMAIS d'avis est un GROS CON pour parler gentiment,
Moi j'accepte tes excuses vers Rickay Okay

aufaite, C'est un des ladders, Pas de chance Twisted Evil

filip-186

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Excuse aupres de neyxzi Répondre en citant

aller c est un vieux leader comme tiipyk a dit pendant une war en joue mieux sont rickay

MSN Skype
wopt

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Excuse aupres de neyxzi Répondre en citant

En français ça donne quoi plz ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Excuse aupres de neyxzi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    •reqiemz• Index du Forum -> Général -> Demande de Débans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation